Doc travail à faire
Comme convenu voila les docs. Bon c'est pas parfait côté mise en page...
Il y a 3 docs:
tableau_des_taches_attribu_es.doc
ceci c'est le tableau complété et modifié avec les tâches clairement déf (temps, pers. référente)
c'est les tâches non atribuées, certaines peuvent l'être ultérieurement, d'autres sont générales mais ne doivent pas être oubliées
là les tâches sont réparties par personne + les réflexions que tout le monde doit faire avant le 12/01/06
Remarque:
Lors de la réunion il a été établie que les personnes référentes sont responsables de l'avancée, de la coordination de la tâche, mais tout le monde doit répondre aux demande d'aide des différents responsables. le respônsable peut déléguer son travail.
AK on t'a attribué 2 tâches, une dont je t'ai parlé et l'autre j'espère que ça ne te posera pas de problème.
Julie pour l'instant tu n'as pas de tâches attribuées, mais il en reste encore...
Autrement pour la liste des professionnels il faudrait un référents pour les éco et un pour les droits (il s'agit de demander aux responsables de chaque master si parmi les relations qu'ils entretiennent avec les professionels ils souhaitent qu'on les invites...j'uis peut être pas claire. Une fois la liste on les contacts (soit séparemment, soit les 4 référents se retrouvent pour décider de la forme))
Voilà, s'il y a un problème avec ce qui est ci-dessus ou un manque de clarté hésitait pas à demander (mail, blog, tél, ou à Iquabian)
A+
Aline