Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gestion des crises alimentaires dans les entreprises
18 novembre 2005

Explications présentation colloque

Je suis verte, j'avais écris un commentaire pour pas creer un nouveau topic et il n'apparait pas...Arthur a eu le même problème...

bref, donc on est reparti: OK, merci d'avoir répondu, c'est plus clair pour moi. ;-)

Notre position:

1er choix: le directeur général de l'OIE (pas de réponse pour l'instant). l'OIE c'est l'OMS version animaux. Il s'agit de vétérinaire, et comme ils sont à l'échelle mondiale, c'est eux qui sont les plus concernés par la grippe aviaire.

2ème choix: une vétérinaire de l'école véto de Nantes. Elle travail sur la grippe aviaire. En fait ils sont trois, mais elle elle nous intéresse d'avantage car elle est prof sur la filière bovine, ça sera peut-être plus simple pour la continuité du colloque.

Pour l'appropriation c'est pas facile à expliquer. disons que le doc ressemble à celui qu'on a reçu et qu'on ne retrouve pas toute la réflexion que l'on a fait. mais je pense que c'est surtout le titre qui m'a donné cette impression.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gestion des crises alimentaires dans les entreprises
Publicité
Gestion des crises alimentaires dans les entreprises
Derniers commentaires
Archives
Publicité