Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gestion des crises alimentaires dans les entreprises
5 décembre 2005

Liste des questions/ tâches

Salut,

j'ai eu monsieur Dubreuil au téléphone après la dernière réunion, j'appelai pour ma convention de stage et je me suis fait un "peu" eue.

Enfin bref, il m'a repproché qu'on ne l'ai pas prévenu de la date de la dernière réunion (donc reproche plutôt pour master risque)

Autrement il m'a demandé où on en était, donc je lui ai dit et il m'a alors demandé de faire la liste des questions/ tâches sous forme de tableaux.

Fondamentalement cela ne change rien à ce que l'on a convenu lors de la réunion, c'est juste la forme. J'ai fait un tableau pour illustrer ce qu'il souhaite.

Je ne l'ai pas validé avec les autres du master risques, mais puisqu'il s'agit juste de proposition je ne pense pas que ça pose de problèmes?

Comme ça vous pouvez le compléter si vous voulez.

Bon le tableau n'est pas parfait (les idées ne sont pas triées ni par sens logique, ni par urgence...) et je pense qu'il faudra que j'explique ce que j'ai voulu dire à certains endroits.

De toute façon s'il y a un problème on voit ça jeudi ?

J'avoue j'ai fait un peu long mais j'ai expliqué le cheminement pour qu'il n'y ai pas de malentendus ;-)

Bon courage à tous et à Jeudi

tableau : Questions.doc

Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
Gestion des crises alimentaires dans les entreprises
Publicité
Gestion des crises alimentaires dans les entreprises
Derniers commentaires
Archives
Publicité